Beatritz

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
(Différences entre les versions)
Ligne 15 : Ligne 15 :
 
| signature = --
 
| signature = --
 
}}
 
}}
'''Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure-Frayner''', duchesse de Nevers, comtesse du Lauragais, vicomtesse de Chastellux, baronne de Chablis et de Laignes, est le monarque actuel du [[Royaume de France]] depuis son élection le XX janvier 1459. Son époux est [[Guise|Guise von Frayner]], dit « Le Parrain », souverain de [[Bolchen]] et chef de la puissante famille et grand propriétaire terrien de [[Famille Von Frayner|Von Frayner]].
+
'''Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure-Frayner''', duchesse de Nevers, comtesse du Lauragais, vicomtesse de Chastellux, baronne de Chablis et de Laignes, est la reine du [[Royaume de France]] depuis son élection le 4 janvier 1459. Son époux est [[Guise|Guise von Frayner]], dit « Le Parrain », souverain de [[Bolchen]] et chef de la puissante famille et grand propriétaire terrien de [[Famille Von Frayner|Von Frayner]].
  
 
{{Début dynastie}}  
 
{{Début dynastie}}  

Version du 4 janvier 2011 à 01:11

Beatritz
Reine de France

Règne
Couronnement / Élection 4 janvier 1459
Dynastie Castelmaure-Frayner
Prédécesseur Lévan III
Successeur En poste
Biographie
Naissance 1442 (17 ans)
Couvent de Baume-les-Dames
Lieu de résidence Nevers

Religion Aristotélisme romain
Conjoint Guise von Frayner
Descendance Charlemagne Henri Lévan von Frayner-Castelmaure
Signature --

Couronne Roy.gif

Béatrice Eliane Lhise de Castelmaure-Frayner, duchesse de Nevers, comtesse du Lauragais, vicomtesse de Chastellux, baronne de Chablis et de Laignes, est la reine du Royaume de France depuis son élection le 4 janvier 1459. Son époux est Guise von Frayner, dit « Le Parrain », souverain de Bolchen et chef de la puissante famille et grand propriétaire terrien de Von Frayner.

Précédé par Beatritz Suivi par
Lévan III
Blason roi france.png
Blason roi france.png

Reyne de France
(4 janvier 1459 -)
/
Soirée des 3 ans des RR