DarkLover

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
Construction.png Cet article a été jugé incomplet : il n'est présentement qu'une ébauche
DarkLover est un personnage politique apparu le 20 août 2005. Il est le filleul de Belzébar dont il est un des fidèles compagnons.


DarkLover en l'Angleterre : le combat pour Southampton

Il participa à la prise de Southampton par Belzébar le 10 septembre 2005 et fut nommé aussitôt aux postes de porte-parole et de conseiller économique de ce dernier mais dès que le maire rebelle fut destitué par le Roi LongJohnSilver en personne, DarkLover suivit son parrain à La Rochelle pour se réfugier. Il revint en Angleterre en octobre 2005 et sur les encouragements de son parrain, il tenta pour la première fois de se faire élire légalement maire de Southampton face à Aflac, maire soutenu par le C.U.S., le plus grand parti politique du Royaume d'Angleterre de cette époque, et constamment élu et réélu dès le premier tour depuis la fondation de la ville. Face à ce maire historique de Southampton qu'il avait contribué à faire renverser quelques semaines auparavant, les nombreuses maladresses que DarkLover comettait en violant involontairement plusieurs lois du Sussex qui le firent condamner dès la première semaine de son arrivée, ainsi que le fait qu'il soit impliqué dans la prise de Southampton lui portèrent préjudice. Toutefois, DarkLover parvint au deuxième tour avec 41.8% des voix, devançant de très loin Lord Asile du Senate Imperial, et mettant ainsi pour la première fois le maire Aflac en ballottage.

Au mois de novembre 2005, DarkLover retourna seul en Angleterre pour tenter de nouveau sa chance lors des nouvelles élections de Southampton. Le maire Aflac décida de ne plus se présenter aux élections de sa ville mais DarkLover dut faire face à trois nouveaux adversaires. Il parvint au deuxième tour avec près de 30% des voix. Certains Anglais ne cessèrent de lui rappeler publiquement son passé criminel en le désignant même comme "the right hand of the rebellion" ("le bras droit de la révolte") menée par Belzébar en septembre 2005, ce qui fut en partie responsable de sa défaite lors du second tour face à Lorudce.


Charges politiques exercées

Soirée des 3 ans des RR