Discussion:Mique

De Wiki de l'histoire HRP des RR.

C'est bien écrit, mais je trouve qu'il n'y a vraiment pas du tout assez de recul. Il ne faut par exemple pas tourner autour du pot, et dire clairement que Mique a été éradiqué car il avait une dizaine de multicomptes. :-/

Levan

Désolé pour le recul, plus difficile à avoir quand on écrit sur soi-même. Pas pire que certains autres articles que j'ai lu. En attente de régulation wikipédienne. A noter un rajout "(nombreux clones)" et aussi le fait que ce soit le premier article écrit du wiki. Et en effet c'est bien écrit ! :-)

Mique 27 novembre 2007 à 15:07 (CET)


Attention au biais utilisé aussi sur la création des FM. Thaddeus faisait parti du triumvirat des FM. Par contre je suis pris d'un vieux doute au sujet de Estevan. Contrairement à ce que j'ai marqué sur la page de FM, je sais plus si le troisième c'est bien Mique ou lui.

X Cli 27 novembre 2007 à 17:06 (CET)

Je n'ai guère entendu parlé d'Estevan dans les FM alors que pourtant je connaissais tout d'eux. Je pense que c'était plutôt mon perso. Modifié. De quel "biais" parles-tu ? Je tiens à préciser que si Estevan avait fait parti d'un conseil restreint il y aurait eu des décisions venues d'en haut et il n'y en a jamais eu. Je n'aurais pu le souffrir. :)
Mique 28 novembre 2007 à 16:09 (CET)
Effectivement, je me trompe concernant Estevan. Il était avec nous à Sémur, je crois qu'il est resté à Chinon et nous a rejoint à nouveau lors du départ en Savoie. Merci d'avoir édité partout =)
Lorsque je parlais du biais, je voulais râler sur l'oubli de notre cher Thaddeus qui faisait que tu tirais la couette à toi =) Et d'ailleurs il n'est pas parti si tôt que ça. Il est parti avec le déclin des FM même si ce n'est pas la raison du départ.
X Cli 29 novembre 2007 à 15:41 (CET)
Mea culpa. Estevan faisait bien partie des francs-maçons (je viens de voir ça dans mes archives) mais il n'a jamais été qu'un partisan. Et Thaddeus a eu un rôle minime dans les décisions francs-maçonnes, puisqu'il était en retraite pendant quasiment toute la période.
Mique 27 juillet 2009 à 16:09 (CET)

Au vu des diverses appelations qui circulent encore de nos jours sur le forum (même dans le jeu de l'oie poitevin) je rajoute le surnom de Mique.

Mique 8 décembre 2007 à 16:04 (CET)

Soirée des 3 ans des RR