Discussion aide:Ecriture

De Wiki de l'histoire HRP des RR.

Presentation de Nsaymar


Scripteur du Saint office de Rome

Nsaymar d'icarpetra von bourg, dict Say I. Ambassadeur impérial(SRING) au royaume d'Angleterre-Allemagne.

Ambassadeur de savoie: provinces germaniques.

Journaliste de l'AAP.

Joueur de SOULE ROYALE.

ex Marchand Ambulant d'Annecy.

Das Leben, Glauben, die Ehre, für das Königreich des Heiligen Reiches.

ex-Ambassador of germania.

    • Quand un burgien dit bon, c’est qu'il s'apprête à prendre une décision**
Famille:
Pere: Emilio carpetra(mort)
Mere: je ne l'ai pas connu.
Frere: Acthergal de carpetra

Fiancée: Xariane de valmont
Soeur de la fiancée: Kora_la_belle de valmont.

Je suis né le 16 septembre de l'an grâce 1456 dans un petit village du nom de bourg dans le royaume de st empire(SRING).

Né dans la foret, nsaymar de bourg aime les voyages , l'écriture et consacrera toute sa vie à la plume.Car cette envie d'écriture n'est le fait du hasard, membre de la ligné familial des pertraca originaire d'italie, say est né à bourg de père pertraca et d'une burgienne, pour continuer l'œuvre familiale sur l'humanisme ,créé par un de ses arrières grands parents:francesco pertraca né en au dans le duché de modena .  

.Qualités:courtoisie, générosité, modestie et sympathie.

Défauts:

Projets:devenir arbitre de soule royale.

Quand je suis avec vous en taverne regardez toujours votre boite de messagerie, ou si vous remarquez que je sors sans vous dire au revoir, sachez que ce n'est pas normal,ne vous inquiéter pas ,je reviens. Mais si je venais à vous faire une révérence, sachez que votre personnalité m'a impressionné, chose que je fais rarement.Dans une taverne, j’ai toujours ma plume ou calame et un papyrus pour noter les mots et les belles phrases.

Mais je déteste la vulgarité, en quelque sorte je suis un joueur, donc faites attention à mes feintes,je suis sérieux avec ceux qui le sont... . -

25sept1456: paysan, mon choix porte sur l'élevage des cochons.

NB:Si un ami ne vous accepte pas tel (le) que vous estes, celui-là n'est pas un ami.

---la plume et moi ne faisons qu'un--Say...

Pour vous servir!****************************************

Manus script us say: l'amitié est une entente qui requière des principes fondamentaux à ne pas bafouer ,si jamais un jour ,il vous arrivait que l'amitié vous desserve à l'amour :très cher(e)s ami(e)s , vous êtes face à un dilemme.Parce que les deux peuvent semer la confusion et souvent ,il est très difficile de gérer ,car vous risquez de perdre vos ami(e)s.

Mes pensées: -une vérité dans mon sens n'est pas perçu, mais un dans un sens général ,c'est une vérité qui se conçoit bien..

-Ex-archiviste de la bibliothèque de bourg.

Message :

bienvenu aux étrangers à bourg! *welcome to town, village peace, or to live dear aliens village is a village almost essential, which shows a virtuous part of the shipment of its population, new, I am confident for you if you any questions, please!

          • ÉVÉNEMENT*****

9/10/1456-rencontre avec l'amour des mes rêves, Xariane de valmont -18/10/1456-contrat de 60jours avec l'agence ACILION PRESSE. 20/10/1456- arrivé à belley pour une période indéterminée. 25/10/1456 départ pour Annecy. 29/10/1456, arrivé à génève.

Mon enfance

== Mon enfance: ==

Dès l'age de 5ans,"mon desire me fit pencher vers la relation de l'homme à l'homme, car l'homme merite qu'on puisse porter attention".
Il grandit avec son père Emilio à geneve, puis decide tout deux de faire un grnad voyage vers les provinces francophones, atteint d'une grave maladie à ce temps là, Say avait 13 ans, un jour son pere laissa une lèttre...Say lui en voulu.
Soirée des 3 ans des RR