Jake

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
Avatar

Jake de Valombre, Seigneur de Chanteloup et Montoiron
Dévoué vassal de Sa Grandeur Icie de Plantagenêt
Chef de la famille de Valombre, quinte génération
Epoux comblé de la fée Helena. de Valombre
Père aimant de Marie-Catherine et Johan
Beau père d'Anna
Frère de Emilie Rosengard

Jake de Valombre (1428 - ?) apparut le 31 janvier 1454 à Dunkerque.

On dit de lui qu’il est fort bel homme : une chevelure brune, des traits fins et réguliers, il est plutôt élégant grâce à une musculature athlétique et une haute stature. Son sourire est franc et charmeur, mais son regard azuré montre une grande sensibilité, une pointe de romantisme dans les yeux ne le quitte jamais vraiment. Il ne joue jamais de son physique avantageux et ne remarque souvent pas le regard que les femmes posent sur lui.

Au premier abord, il paraît calme et posé mais attention à qui se frotte à lui ou à celui qui le déçoit, il sait se montrer ferme et intransigeant quand la situation l’oblige. On sent un homme intelligent, lucide et objectif. Equilibré, on devine un homme amoureux de la vie qui communique sa joie de vivre à son entourage.

Certains vous diront qu’il est doux et attentionné d’autres qu’ils le trouvent froid et distant, c’est un homme à multiples facettes qui ne se dévoile pas facilement. Son amitié il ne la donne pas aisément mais une fois qu’elle vous est acquise, il vous sera fidèle jusqu’au bout. Calme, réfléchi même si parfois coléreux, il est très indépendant et se fait une haute idée de la justice, ce qui le pousse à prendre des fonctions importantes dans la vie de la cité.

Malgré ses occupations, c’est un homme au grand cœur, honnête, gentil, courtois, très fair-play et plutôt vif d’esprit. Il est d’une franchise parfois déroutante et reste toujours inflexible sur ses idées même si il reste ouvert à ceux qui ne sont pas d’accord avec lui. Tantôt patient, tantôt impulsif, on le sent pourtant discipliné. Passionné par la nature, il est prévoyant, logique dans ses décisions. Très ponctuel et ordonné, il ne manque pas d’adresse ni de bravoure même s’il défendra toujours la paix avec ferveur.

Soirée des 3 ans des RR