Valzan

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
Avatar

Valzan fut duc de Touraine.




Né dans belle belle ville de Loches. J'arpente ces terres si belles... Puis vint l'âge de voler de ses propres ailes, c'est un ainsi que je fis l'acquisition d'un magnifique champ de maïs. Par la suite avec les bénéfices obtenus je fis l'achat d'un second champ, de blé, cette fois.... Puis avec tous ces bénéfices engendrés par ces deux champs je fis vite l'achat d'une très belle échoppe de tisserand.

Dans le même temps je devins conseiller textile et conseiller vagabonds sous les mandats de oyotouf, Bozal,Katsabrina ainsi que soldat de mon duché. Quelque temps plus je fus nommé sergent puis après un certain temps Lieutenant de police de Loches.

Promut recruteur officiel de Loches et Tours, je m'emploie activement à recruter de nouvelles recrues pour renforcer notre belle armée. Le recrutement n'avais jamais était si florissant. Pour former au mieux nos recrues, je fis un questionnaire qui sera présenter aux recrues de l'armée tourangelle. Ce questionnaire est l'aboutissement de la formation. De son résultat dépend l'affection ou non en soldat actif. Pour ne pas que nos troupes reste inactif et ainsi reste les meilleurs, tant dans l'efficacité que dans la rapidité, je forgea de multiples missions pour les recrues et soldat de l'armée.

Au même moment je fus nommée sans parole préalable Tavernier de la taverne du roi. Bizarre

Lors de l'inauguration de La Chapelle Sainte-Croix, je fus baptisé par le Diacre Arilan de Louvois qui n'est autre que mon frère.

Après avoir goutter au travail en taverne, je me risque à ouvrir moi aussi un taverne nommée "Au petit Lilou". La taverne fut vite très apprécier des villageois mais aussi des voyageurs par ces prix très attractif. Dont le pain le moins cher de Loches.


Quelques temps après je fus officiellement nommé Sergent responsable de l'instruction des recrues à l'armée.

Le 1 février 1455, je pris la tête du second peloton de la compagnie Lochoise. Le même jour, les habitants de Loches m'élisent maire de Loches que de nominations aujourd'hui! Deux jours après suite à ma candidature, le peuple de Touraine me reconnu parlementaire de Touraine.

Après beaucoup de travail à la mairie, Darkofdragon alors actuel Prévôt des Maréchaux, me conviât a faire parti de la liste ducal qui allait présenter... La liste ducal viens d'être élue à 100% (en même temps c'était la seule....^^) Deux jours plus tard, messire Darkofdragon fut reconnu Duc par l'ensemble des conseillers. Pour ma part je fus nommer Prévôt des Maréchaux. Ancien poste qu'occupait auparavant le Duc. J'entrepris la réforme de la prévôté.

Après des divergences sur le point de vue de la gestion de l'armée je démissionnât.

La chancellerie recherchant alors des ambassadeurs, je me proposas pour occuper un poste de diplomate. L'on me donna le poste Ambassadeur de Touraine en Bourgogne.

Pour les nouvelles élections du duché, je suis dans la liste de Cuculus alias le coucou, la liste F.O.L. Mais certain membres rentrant seulement de la guerre la liste ne fut terminer que 3jours avant la fin des votes... Peut de vote furent en notre faveur.... Je ne fais donc plus partie du conseil ducal.

Peu de temps après; Monsieur le maire, Bohn_o_gure alias BoG me fait l'honneur de me nommer premier tribun du peuple pour la ville de Loches, cette confiance m'honore j'espère seulement être digne de cette confiance. Après avoir lancé le travail de tribun, je pris poste dans les bureaux du conseiller cueillette, animation ainsi que aide aux niv0,1,2,3 et porte parole du conseil Lochois. En ce temps là, Loches était reconnu par nombres de voyageurs, ville la plus accueillante que le monde connu porte sur son dos.

De part mon poste de conseiller animation, je deviens le premier membres (à part le fondateur)du T.A.C

Après une démission au conseil ducal me voila rappeler par la duchesse pour m'occuper de la gestion des mines. A la demande de la duchesse, je retrouve un poste qui m'est familier, a savoir celui de prévôt des maréchaux. Après quelques soucis au conseil la duchesse me nomma connétable.

Les ducales approchant à grand pas, phil59 me proposa de faire parti de sa liste en numéro 4, la liste recueilli plus de 40% des suffrages et obtenu 6 places au conseil. Au jours de la révélation des votes je fus second plébisciter pour prendre la charge de duc... Apres quelques démêlé avec la duchesse je resta plus de deux semaines sans postes. Pendant ce moment la, les élections municipales se déroulait, un ami, un jeune soldat que j'avais formé ce présenta.

Nommé maire il entrepris de me nommer: Maire adjoint, Tribun animation/vagabond/moutons/tisserand/verger Pour mes services rendu à ma ville, et mon expérience.

Pendant ce temps là, mon travail en chancellerie fut remarquer par le nouveau chambellan qui me nomma premier Ambassadeur territoriaux. Je pris en charge de l'est de la France pour mon "travail consciencieux effectuer au service de la Touraine"

En envoyant un pigeon jusqu'au bureau de L'AAP pour y poster ma candidature, je ne pensais ni être accepter ni même avoir une réponse si vite, ainsi me voila rédacteur pour l'AAP.

Après des râles et explications, la duchesse me nomma connétable

Le mandat ducal se terminant je voulut faire avec l'aide d'ami, une liste ducale, notre liste reçu la majorité des places au conseil, puis deux jours plus tard je fus reconnu duc de Touraine. Ensemble nous travaillons à une Touraine plus radieuse malgré ces temps de guerre... Sous mon mandat, alors que je dirigeais avec mes conseillers militaires, les armées de Touraine, nous prenions plusieurs nœuds et pour la première fois nous rattachâmes les nœuds ainsi que la mine et la ville de Châteauroux au duché de Touraine. La ville fut maintenu presque 15jours.

Après mon mandat, j'entrepris de repartir aux sources de la politique ainsi je me présentas de nouveau à la mairie où je fus élu pour la seconde fois. Après un long travail, je retenta les élections municipale...


Précédé par Valzan Suivi par
Alex87
Touraine.jpg
Touraine.jpg

Duc deTouraine
(10/09/1455-31/10/1455)
Darkofdragon
Soirée des 3 ans des RR