Ajanael

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
(Différences entre les versions)
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
  
Ajanael, fille de Frank et de Maeve de Nothingors, est née le 16 Decembre 1454 (2007). Gitanne de naissance, elle vue le jour sur les chemin entre Mende et Uzès. La jeune fille agée d'une vingtaine d'année, possede encore une soeur dont elle a perdu la trace, Sinnika. Ces trois autre freres et son autre soeur, étant morts en même temps que leurs parents dans une attaque de brigants pres de Tulle. Elle est, a sa connaissance, l'unique survivante de ce massacre.
+
Ajanael, fille de Frank et de Maeve de Nothingors, est née le 16 Decembre 1454 (2007). Gitane de naissance, elle a vu le jour sur les chemins entre [[Mende]] et [[Uzès]]. La jeune fille âgée d'une vingtaine d'année, possède encore une soeur dont elle a perdu la trace, [[Sinnika]]. Ses trois autre frères et son autre soeur, étant morts en même temps que leurs parents dans une attaque de brigants près de [[Tulle]]. Elle est, à sa connaissance, l'unique survivante de ce massacre.

Version du 6 mars 2008 à 12:09

Avatar d'Ajanael


Ajanael, fille de Frank et de Maeve de Nothingors, est née le 16 Decembre 1454 (2007). Gitane de naissance, elle a vu le jour sur les chemins entre Mende et Uzès. La jeune fille âgée d'une vingtaine d'année, possède encore une soeur dont elle a perdu la trace, Sinnika. Ses trois autre frères et son autre soeur, étant morts en même temps que leurs parents dans une attaque de brigants près de Tulle. Elle est, à sa connaissance, l'unique survivante de ce massacre.