Ordre des Rose-Epées

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
(Différences entre les versions)
(Nouvelle page : Ordre secret créé par Llyr di Maggio d'Astralgan, ayant son siège au Lavardin. = Définition = Les membres de l'Ordre portaient les noms des cartes du Tarot de Marseille, chacu...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Ordre secret créé par Llyr di Maggio d'Astralgan, ayant son siège au Lavardin.  
+
Ordre secret créé par [[Llyr]] di Maggio d'Astralgan, ayant son siège au Lavardin.  
  
 
= Définition =
 
= Définition =
Ligne 8 : Ligne 8 :
 
= Composition =  
 
= Composition =  
  
Ses membres les plus actifs furent [[MarieAlice]], [[Ylalang]], [[Polstephie]], [[Petitangelot]], [[Kirah]], [[Vinkolat]], [[Morkar]], [[Romuald]].
+
Ses membres les plus actifs furent [[MarieAlice]], [[Ylalang]], [[Polstephie]], [[Petitangelot]], [[Kirah]], [[Vinkolat]], [[Morkar]], [[Romuald de Vaisneau]].

Version du 30 novembre 2010 à 10:42

Ordre secret créé par Llyr di Maggio d'Astralgan, ayant son siège au Lavardin.

Définition

Les membres de l'Ordre portaient les noms des cartes du Tarot de Marseille, chacun ayant sa propre mission au sein de l'Organisation. En signe de reconnaissance, ils portaient une fibule d'argent représentant le symbole de l'Ordre. Les membres étaient appelés les Rosépiens, et beaucoup d'entre eux devinrent vassaux du duc du Lavardin lors des Joutes de la Saint Michel en 1456.

Composition

Ses membres les plus actifs furent MarieAlice, Ylalang, Polstephie, Petitangelot, Kirah, Vinkolat, Morkar, Romuald de Vaisneau.