Baptistin

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
(Différences entre les versions)
Ligne 3 : Ligne 3 :
 
[[Image: 230px-Anjou_1570louvre.jpg|thumb|Avatar]]
 
[[Image: 230px-Anjou_1570louvre.jpg|thumb|Avatar]]
  
'''Baptistin de Chéroy''' , Dit le "Sublime"
+
<center><strong><font face="Imprint MT Shadow" color="darkred" size="+2">Sa Grâce Baptistin de Chéroy </font> <br> <font color="darkred">dit le Sublime</font> <br>
 
+
<font face="Verdana">Duc de Romorantin <br> Baron de Ferrières et de Sully-sur-Loire, Seigneur de Sigloy</font></strong></center>
Duc de Romorantin, Baron de Sully-sur-loire et de Ferrières, Seigneur de Sigloy.
+
  
 
== Enfance et jeunesse Orléanaise ==
 
== Enfance et jeunesse Orléanaise ==
  
Né en la demeure de son Altesse Juliano Di Juliani, alors Grand Maistre de France, il est le fils cadet de sa Seigneurie [[Fauville]] de Chéroy, Duc de Dunois, Chevalier de l'[[Ordre de Mathusalem]], seigneur de Chéroy, Pair de France, et de sa Grâce [[Krystell]] de Sanzay, Baronne de Montfort le Gesnois.
+
Né en la demeure de son Altesse Juliano Di Juliani, alors Grand Maistre de France, il est le fils bajamin de sa Seigneurie [[Fauville]] de Chéroy, Duc de Dunois, Chevalier de l'[[Ordre de Mathusalem]], seigneur de Chéroy, Pair de France, et de [[Krystell]] de Sanzay, Baronne de Montfort le Gesnois.
  
 
== Personnalité ==
 
== Personnalité ==

Version du 12 août 2008 à 09:58

Avatar
Sa Grâce Baptistin de Chéroy
dit le Sublime
Duc de Romorantin
Baron de Ferrières et de Sully-sur-Loire, Seigneur de Sigloy

Enfance et jeunesse Orléanaise

Né en la demeure de son Altesse Juliano Di Juliani, alors Grand Maistre de France, il est le fils bajamin de sa Seigneurie Fauville de Chéroy, Duc de Dunois, Chevalier de l'Ordre de Mathusalem, seigneur de Chéroy, Pair de France, et de Krystell de Sanzay, Baronne de Montfort le Gesnois.

Personnalité

Baptistin possède la grâce et la majesté d'un roi. Toujours à la recherche de l'élégance, il aime mettre en valeur son apparence. C'est un homme qui aime la mode et ses extravagances. D'une grande douceur il déteste la violence et évite tout econfrontation belliqueuse. Il délaisse les activités physiques, la chasse et des activités guerrières. Il est également très égocentrique. Pour preuve, Il lui plait de se dénommer à l'oral comme à l'écrit par la première personne du prurielle, un usage qui est généralement réservé aux monarques.