Odhinn d'Asgardr

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
(Différences entre les versions)
Ligne 32 : Ligne 32 :
  
  
[[Catégorie:Biographies]
+
[[Catégorie:Biographies]]

Version du 19 avril 2009 à 11:45

Portrait d'Odhinn

Né(e) le 12 Août 2005

Dernière adresse connue

Pays : Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ

Comté/Duché : Schweizerische Eidgenossenschaft

Village : Genève

Niveau : 3

Odhinn est boucher. Odhinn possède deux culture de maïs et l'Auberge d'Asgardr


Bibliographie : Odhinn venait des terres du nord. Il ne parle pas souvent de son passé en détail, mais un certain nombre de marque permette d'imaginer qu'il n'avait pas eu une vie calme et tranquille.

Il entamait un voyage dans les Royaumes et fini par jeter son baluchon à Genève. Il ne faisait que quelque apparition sporadique en taverne, mais passais son temps chez lui.

Un beau jour, Odhinn disparu sans raison. Nul ne sait ce qu'il s'est passé, mais il revint quelques mois plus tard, complétement affaibli.

12 janvier 1457 : La vie sourit de nouveau A Odhinn, il tomba amoureux d'Annalolo. Leur amour était fort. Après une longue "discussion", ils prirent une décision qui allait tout changer dans leur vie. Ils allaient unir leur vie, et il allait adopter Guillaume et Flore, ses enfants.

4 février 1457 : c'est fait. Il lui as dit oui et ils commence une nouvelle vie de couple... une nouvelle vie de famille.

Il est le propriétaire d'une Taverne, l'Auberge d'Asgardr. Il y est connu pour etre celui qu'on appel Odh a qui on ne dit jamais vous sous peine de le vexer.