Aapi
Journal satyrique champenois créé par Ricoh qui participa à la publication de chaque épisode.
Sommaire[masquer] |
Numéro 1
La rédaction révélait en exclusivité l’idylle entre Lilin et Dotch, 3 mois avant l’annonce officielle.
Mais devant la pression de la Duchesse Dotch, l’article a été censuré et remplacé par un papier sur l’enfant caché du prince de Condé Biquette.
Numéro 2
Numéro 3
Spéciale famille d'Appérault
Numéro 4
Numéro 5
Un numéro exceptionnel de 7 pages, pour faire un vrai magazine avec du contenu et pas seulement une couverture. Numéro qui restera unique puisque l’on est revenu ensuite à la version initiale (ben oui… c’est pas le tout, mais faut les trouver toutes ces bêtises !)
Numéro 6
Le numéro 6, qui fait référence à la loge d'Hermes", l'organisation clandestino-secrète d'Hurricane
Numéro 7
Le numéro 7, totalement HRP, réalisé dans l’euphorie d’un lendemain d’IRL demi de finale de coupe du monde sur les Champs. Devant le fiasco en finale, le concept d’Aapi-supplément sport a été abandonné.