Aapi
Journal satyrique champenois créé par Ricoh.
La série originelle de l'AAPI
Numéro 1
La rédaction révélait en exclusivité l’idylle entre Lilin et Dotch, 3 mois avant l’annonce officielle.
Mais devant la pression de la Duchesse Dotch, l’article a été censuré et remplacé par un papier sur l’enfant caché du prince de Condé Biquette.
Numéro 2
Numéro 3
Spéciale famille d'Appérault
Numéro 4
Numéro 5
Un numéro exceptionnel de 7 pages, pour faire un vrai magazine avec du contenu et pas seulement une couverture. Numéro qui restera unique puisque l’on est revenu ensuite à la version initiale (ben oui… c’est pas le tout, mais faut les trouver toutes ces bêtises !)
Numéro 6
Le numéro 6, qui fait référence à la loge d'Hermes", l'organisation clandestino-secrète d'Hurricane
Numéro 7
Le numéro 7, totalement HRP, réalisé dans l’euphorie d’un lendemain d’IRL demi de finale de coupe du monde sur les Champs. Devant le fiasco en finale, le concept d’Aapi-supplément sport a été abandonné.
Numéro 8
Numéro 9
Numéro 10
Numéro 11
Numéro 12
Numéro 13
Numéro 14
Numéro 15
Numéro 16
Numéro 17
Numéro 18
Numéro 19
Numéro 20
Numéro 21
Numéro 22
Numéro 23
Numéro 24
Numéro 25
Numéro 26
Numéro 28
Numéro 29
Numéro spécial Hérauderie
Numéro entièrement conçu par Ylalang
AAPI Oc
L’AAPIoc, premier numéro de la version Languedocienne de l’Aapi, réalisé par Margot de Volpillhat. Devant le succès grandissant, le concept se développe, les franchises se créent, et le rédac’ chef encaisse les bénéfices puisque le concept lui appartient…
Le Chasseur Champenois
Dans la quête de nouveaux lecteurs et surtout de nouvelles sources de profits, l'Aapi se diversifie et lance un nouveau papier-lattrines : le Chasseur Champenois, pour tous les amoureux de la chasse.