Bruce wayne

De Wiki de l'histoire HRP des RR.
Bruce wayne
'
Lieu de naissance RP Gotham (Angleterre)

Lieu de résidence RP Inconnu
[[Image:|100px]]
Religion {{{Religion}}}

Fonction {{{Fonction rp}}}

Anciennes fonctions {{{Anciennes fonctions}}}

Métier {{{Métier rp}}}

Descendances {{{Descendances}}}


' '


Bruce Wayne, dès son arrivée à Montargis, fût identifié comme un homme intransigeant. Mais comme un amoureux, aussi, et personne au village ne fût surpris lorsqu'il charma une belle ambassadrice du Périgord-Angoumois, un jour de Juillet 1454. Malgré son caractère entier et difficile, il sut se faire une place au sein de sa communauté, sous le parrainage du maire d'alors, Johandumoulin. Puis, c'est sous l'aile du Duc Archimbaud, qu'il devint ambassadeur en Périgord Angoumois, et fit ses premières armes au service du duché. En octobre 1454, il épousa Cyberlady, ambassadrice du Périgord Angoumois, lors d'une magnifique fête qui accueillit de nombreux invités prestigieux, de l'orléanais et du Périgord. Au cours de la cérémonie, un serviteur de la famille Wayne de Gotham se manifesta pour signaler l'ascendance noble, quoiqu'angloise, du marié. Peu de temps après, il fût nommé par Lancelote de Nagan comme rédacteur pour l'Orléanais auprès de la Cour d'Appel des Royaumes. Il scruta de longs mois durant les registres de Justice du duché, tenant à jour les archives de la Cour d'Appel. Dans le même délai, il devint à plusieurs reprises maire de Montargis, s'appuyant sur un conseil municipal doté des meilleures personnalités de la ville.

Mais Bruce Wayne était aussi un homme de combats politiques, et ses éclats de voix furent nombreux. Il fût l'ardent pourfendeur de la famille Valrose, et de ses représentants. A cette époque, une véritable coupure entre Gien et Montargis traversait l'orléanais. Il exerça même un temps la tâche de Procureur auprès du duché. Il fût à l'origine notamment d'une procédure de destitution à l'égard de la duchesse Ladymarianna. Quelque peu rejeté par une partie des puissants du duché, il finit tout de même par rejoindre la Cour d'Appel des Royaumes, pour laquelle il devint Procureur. Il fût de même désigné Secrétaire d'Etat auprès de l'orléanais. Il fût aussi membre du regroupement P.A.R.S.

Il fût connu comme un ardent défenseur des positions royalistes en orléanais, se faisant l'adversaire politique locale d'Archimbaud, son ancien maître ayant rejoint la cause bretonne.

Il fini par quitter le Royaume de France, pour rejoindre ses terres de Gotham, avec femme et enfants (Hugo et Démétra).


Précédé par Bruce wayne Suivi par
Johandumoulin
Blason Montargis.png
Blason Montargis.png

Maire de Montargis
(5 novembre au 4 décembre 1454,

5 décembre au 3 janvier 1455)

Iñigoalatriste
Isadam
Blason Montargis.png
Blason Montargis.png

Maire de Montargis
(3 septembre au 2 octobre 1455)
Valeria053
Soirée des 3 ans des RR