LeTroubadour

De Wiki de l'histoire HRP des RR.

Sommaire

La naissance

leTroubadour est né le 17 juillet 1426 à Avranches. Nul ne connait son réel nom, du moins, juste lui et quelques personnes de sa famille. Henri, son père, et Suzette, sa mère, n'eurent pas d'autre enfant. Et c'est avec un père aimant et une mère un peu froide, mais néanmoins gentille, que Trouba arriva à l'âge de 18 ans. Il quitta le domicile familial, un grand terrain situé sur une colline proche d'Avranches, pour s'installer à Bayeux.

Bayeux

La "jeunesse" de Trouba n'eut rien d'extraordinaire. Baptisé presque de force par Aaron pour se marier à une femme qui disparut aussi vite, puis il rencontra une seconde femme qui disparut un peu plus tard. Des amitiés naquirent, Kark, Akane, Mortesot, leGerfaut, Mécréant, Alhita et son mari Isengrin etc etc... Mais aussi, apparut son meilleur ennemi, Joes. Un duel eut lieu entre les deux hommes avec la victoire de Trouba, non sans égratignures. Notre ami se laissa pousser la barbe petit à petit, ce qui lui valut le surnom de l'ours de Bayeux. Trouba se passiona pour l'invention, créant des inventions mythique comme le troubaway, ou encore le trouballon etc...

Honfleur

Mais Bayeux ne lui suffisait plus, il devait conquérir la Normandie entière. Il partit donc s'installer à Honfleur. A lui les joies soulesque dans l'équipe de la SHOT, mené par Seriella la déniaisée (qui deviendra évêque). Une autre histoire qui ne fonctionna pas, encore et toujours, avec la célèbre Bouddhagirl. Idiot comme il était à l'époque, il avait tout quitté pour s'installer à Avranches, retrouvant sa ville natale. Elle le largua au bout d'une semaine.

Retour à Avranches

Le passage à Honfleur fut plutôt court mais assez important, surtout avec la connaissance de Seriella. De retour à Avranches, Trouba ignora tout d'abord sa famille, restant dans son coin, avec ses amis comme Marcella, avant d'être obliger d'y retourner pour aller voir une dernière fois son père mourant. Celui-ci mourut devant lui, et sa mère de reprendre l'exploitation seule, affirmant pouvoir en être capable. Avranches sonna le réveil de Trouba. Il prit enfin conscience de ses valeurs normandes, haïssant les bretons comme jamais, et vouant un culte au calva. Mais là ou le problème survint, c'est lorsqu'il tomba amoureux d'une bretonne, naturalisé normande. Pour se racheter, il fut déclaré messie du calvanisme, avant d'en être détrôné suite à la mort de la Normandie. Il continua quand même son combat, recrutant de plus en plus de personne. Le calvanisme fut ensuite déclaré comme guilde/corporation normande, scellant une première victoire pour eux. Maire d'Avranches 3 fois de suite, il fut ensuite battu de quelques voies par Sarga. Son mariage avec l'ex-bretonne Lucassye approche, et un fils caché pourrait bien faire son apparition prochainement.

Soirée des 3 ans des RR