Starfox74

De Wiki de l'histoire HRP des RR.


Starfox, seigneur de Cesson (anobli par le vicomte de Melun, SanAntonio d’Appérault) et chevalier de l’Ordre de Mathusalem.

Ex-Lieutenant de la prévoté de Conflans(début le 23 juillet 1453) Ex-Premier lieutenant de la prévôté de Champagne (début le 20 juin 1454) Ex-Sergent Maréchaux Ex-Joueur n°10 de la BBC (les Buveurs de Bière de Conflans), équipe de soule. Ex-Douanier Ex-Loup de champagne. Maire intérimaire de Conflans pendant 6jours du 13/02 au 18/02/1455


Sergent de la prévôté de Conflans-lès-Sens, en Champagne, il devient lieutenant lorsque son prédécesseur, le lieutenant Tomazek de Metelko, devient prévôt du duc Caedes (juin 2005). Il le restera longtemps, devenant quelques mois plus tard premier lieutenant de Champagne, c’est-à-dire le premier adjoint du prévôt. Egalement douanier et sergent des maréchaux de son village, il est un de ceux qui ont le plus lutté pour le respect des lois, à Conflans. Son dévouement sans faille lui valut la distinction de chevalier de Mathusalem, ainsi qu’un octroi de seigneurie.

Marié à la douce Nélis, mariage qui sera par la suite annulé par l’Eglise Aristotélicienne.

Né en 1433, je viens des terres du Duché de Savoie plus précisément du coté d’Annecy. Très jeune la misère de mon village a poussé ma famille à partir de ma région natale pour aller s'installer après plusieurs semaines de marche très éprouvantes dans le riche Duché de Champagne au village de Conflans Lès Sens . Ma famille bien établie j'ai grandi et ai été élevé dans mon duché de cœur jusqu'à ma majorité. Je me suis peu à peu intégré à la vie du village ainsi qu'à la population qui m’a reçu les bras grands ouverts. Jeune, très motivé et désireux de rendre service à la communauté je me suis engagé en tant que Lieutenant de la prévôté de Conflans, un poste qui est très cher à mes yeux pour le prestige qu'il dégage, être aux services de la population mais aussi pour servir mon nouveau Duché. Je suis déterminé à améliorer mon quotidien et surtout celui des autres car je suis quelqu'un qui aime rendre service aux gens qui m’entourent. De plus je suis un homme sympathique et de confiance qui n'aspire qu'à vivre dans mon petit coin paisible et me faire des nouveaux amis avec qui parler et boire quelques chopines à la taverne.


Homme d'action j'ai participé à la guerre qui opposa la Champagne à l'Artois .Je mis mes compétences de lieutenant et de combat en tant que soldat volontaire quand la mobilisation fut décrétée par le duché. Je fus envoyé à Compiègne avec d'autres frères d'armes afin de participer à la grande bataille de Compiègne qui se solda par une éclatante victoire de la Champagne qui libéra ce village de son oppresseur. Après ce dur combat je revins fier et aguerri à Conflans pour immédiatement m'engager dans les loups de champagne.


A force de détermination et d'investissement j'ai été promu au début de ma jeune carrière à la fonction de Premier Lieutenant de la Prévôté responsabilité que j'ai occupé pendant de nombreux mois.

Suite à cela j'ai du faire un choix important et démissionner des loups pour me consacrer un peu plus à la caserne de la Prévôté en m'engageant comme sergent maréchal de mon village. Ainsi à cette époque je me suis encore un peu plus investi dans la vie de Conflans.


La Prévôté me prenant une bonne partie de mon temps dans laquelle j'y ai passé d'agréables moments avec toute mon équipe d’officiers , c'est dans cette grande famille soudée que j'ai trouvé la plus esquisse des femmes que j'ai connus et pour qui mon cœur s'enflamme chaque jour qui passe...

Pour mes services rendu à la champagne via la Prévôté et l'armée , le Vicomte SanAntonio d’Appérault homme charismatique et en qui j'ai une confiance inébranlable me fit devenir son vassal en tant que Seigneur de Cesson. Ainsi avec une responsabilité de plus et en menant un train de vie des plus rapide j'ai du m'arrêter puis partir en retraite pendant plusieurs longs mois loin de celle que j'aime mais aussi de mes amis.

Peu de temps après mon retour à Conflans suite à l'attaque Artésienne contre la Champagne pour récupérer Compiègne je me suis mis au services de mon Duché afin de défendre les terres Champenoises.C'est donc en compagnie d'Oksana sur qui je devais veiller que je fut blessé lors d'une bataille au pied de Compiègne.Immobilisé pendant de longues semaines à lutter contre la vie et la mort j'ai finalement réussi à reprendre le dessus sur la faucheuse puis me remettre de mes blessures.Maintenant sortit de l'hospice j'ai réintégré l'armée toujours en tant que volontaire aux côtés d'Oksana.

Soirée des 3 ans des RR