Grotte des Joyeux Brigands

De Wiki de l'histoire HRP des RR.


Forum d'entraide entre brigands fondé par Kennit et Oeil de Nuit début 2006 (1454). Connue par de nombreux joueurs et devenue la référence incontournable en matière de brigandage dans les Royaumes Renaissants, la Grotte est d'abord un lieu d'échange sur tous les sujets qui peuvent concerner les brigands : points techniques, recrutements, RP, débats... Sans être une organisation de brigands, elle a souvent contribué à divers rassemblement, notamment la prise du premier chateau à Dijon (septembre 2007).

Ses membres sont couramment appelés "grotteux". Ils sont actuellement (février 2011) au nombre de 1900 et ont écrit près de 43'000 interventions.

La Gazette des Joyeux Brigands

La Gazette des Joyeux Brigands est un périodique à parution irrégulière, publiée par une bande de joyeux brigands. Elle contient des articles d'actualité, des entrevues avec des gens du milieu, des éléments d'argots et des aventures publiées en feuilleton. Le premier numéro de la troisième formule est sorti le 22 juillet 2010 après plusieurs années d'interruption.

Illustres Membres

Ci-dessous vous trouverez une liste, classée par ordre alphabétique, des personnalités les plus connues ayant contribué à l'expansion de la Grotte et à la renommée du brigandage.

Lien

La grotte.

Soirée des 3 ans des RR